Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben-au-bout-du-monde
7 avril 2008

Kayak au parc de la rivère bleue

Encore un WE de mars ou il ne fait pas super beau, mais tant pis il faut quand même bouger.
Direction le parc de la Rivière dans le sud, avec Seb et Marine. 4 h kayak bien sympa dans la Forêt Noyée. il y a plein de petits canaux  naturels de partout , un vrai labyrinthe, le lac est bien rempli avec les pluies de ces derniers jours, Pour le coup la foret est vraiment noyée... Une impression d'être survivant après une méga inondation.
Bien sure toute cette histoire a fini a l'eau pour tout le monde. En grimpant sur un arbre mort (l'arbre du pendu) avec Seb nos kayaks respectifs sont partis a la dérive, Marine en les récupérant tombe a l'eau avec l'appareil photo....),  (sans dommage) plus personne à bord des navires, avec le vent  qui les chasse au loin.  un pti coup de nage et hop tout rentre dans l'ordre. Un bon moment de fou rire.

DSCN5347





Un

 

reflet

 

sympa









DSCN5307






Oui je suis Jésus je marche sur l'eau.





DSCN5326





In the Jungle








DSCN5380DSCN5379seb     &   Marine





DSCN5423 









Sur mon arbre perché....

Publicité
Commentaires
B
tu sais ce qu'il te dit l'autochtone? <br /> Non?<br /> Ben moi non plus !!<br /> Mais en tout cas il était fin content sur son arbre, sache le! <br /> <br /> Patibulaire tes histoires finissent toujours en queue de poisson
A
Les photos sont comme toujours admirables. Je pense notamment à la majesté de cet arbre trônant au milieu des eaux (même s'il est fort dommage qu'un hideux autochtone gâche le paysage - remarquons, à cet égard, le caractère profondément immoral d'une telle mise en scène de la misère du monde). Bref, une fois de plus, il n'y a qu'une chose à dire : Chapeau, l'artiste !<br /> <br /> PS à l'adresse de Patibulair : Tiens mieux ta femme, mon vieux ! La dernière fois que Marie-Laure est passée à la maison, elle a foutu des arêtes plein le canapé...
P
Elles sont cool tes photos ben, entre "Maitre corbeau sur un arbre perché", "soeur anne ne vois tu rien venir", "scarie movie" (désolé pour la demoiselle...) et la religion, on a le choix...dans la culture, bien sur! Ha ça me rappelle quand j'étais jeune quand on courrait nu avec les mouto... Pardon je m'égare! Sinon, les nouvelles de france... Ta soeur et ton frère... Bah ils racontent toujours autant de conn...je n'en peux plus! Ta mère... je lui sers du poisson pas né tous les soirs(HAAAAAAAAA, elle est bien bonne je suis toujours aussi drole!) et le pire c'est qu'elle ne dit rien...La pauvre elle a sombré dans la folie sans le voir, elle se prend pour un poisson! SInon, moi... ça va!<br /> Et bien je te fais la bise et te dis à bientôt
Ben-au-bout-du-monde
Publicité
Archives
Publicité