Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben-au-bout-du-monde
8 avril 2008

nouvelle

Oups !! Presque deux mois que mon blog n’est pas mis à jour…Bref je suis toujours en vie, et toujours en Nouvelle Calédonie, enfin je crois… car avec les pluies que nous avons eu ses derniers temps je me demandais si l’avion ne m’avait pas déposé en Ecosse...Mais bon j’ai pas vu de gars en kilt ni en jupe (quoi que en cherchant bien…) donc normalement il parait que je suis en nouvelle Calédonie. A vérifier..cx

Proverbe kanak:
Quand on voit les îlots.…c'est qu'il va pleuvoir.
Quand on ne voit plus les îlots… c'est qu'il pleut! 

Du coup pas mal de WE se sont passé a jouer au Tarot, au Wiste ou encore au Wanted

Mais bon cela n’a pas empêche le soleil de montrer le bout de son nez et de se fait quelques belles sorties. (Photos a venir) Kayak au parc de la rivière Bleue, We sympas a Saraméa et Canala, quelques sorties a la rivère de Dumbéa, une plongée avec plein de requin, ainsi quelques coups de pêche peu fructueux( si pardon H a pêché un poisson de 1 cm bravo a lui, cet homme a beaucoup péché dans sa vie), et bien sur dés que le soleil apparaît direction Kuendu Beach.

Ouaip sinon j’ai pu en effet vérifier que nous ne sommes pas en Ecosse en retournant a l’Ile des Pins. Toujours aussi paradisiaque

Publicité
Commentaires
B
T'inquiete je suis pas fou quand même je suis discret!!<br /> ps tu sais pourquoi il n'y a pas de fermeture éclaire sur un kilt?<br /> pour pas que les moutons entend le " zip" quand tu arrive derrière eux.. (héhé oué j'ai fais le BigBen show)
A
Quel escroc ce Ben ! Franchement bien joué, il faut avouer qu'on a tous plongé ici. <br /> Alors, sinon, c'est comment Edimbourg en vrai ? Et le port du kilt, ça va ? Pas trop chiant d'avoir toujours les couilles à l'air ? Allez, bon séjour quand même.<br /> <br /> PS : Surtout sois sage avec les moutons ! Bon, t'as le droit de t'amuser, c'est pas la question. Mais fais ça de nuit, quand même, c'est plus discret. Pense à l'image de la France, la patrie des droits de l'homme et de 30 millions d'amis.
Ben-au-bout-du-monde
Publicité
Archives
Publicité